CHEZ

Jean-Luc

Instituteur primaire par vocation aujourd’hui à la retraite, je suis depuis de nombreuses années passionné de vidéo et d’informatique . C’est ainsi que chargé de mission et formateur au CECP, j’ai participé pendant plusieurs années au développement du logiciel de gestion d’école WinPage . Curieux, toujours avide d’apprendre mais aussi de partager mes connaissances, je vous propose de découvrir, au fil de mon site personnel, différents sujets variés parmi lesquels j’épinglerai le récit de guerre 40- 45 de mon père Albert Maillard . Bonne visite sur mon site .
La police de caractères utilisée pour écrire ce texte au tableau s’appelle curcmama. Je l’ai réalisée dans les années 1990 sur l’ordinateur Atari ci-dessus. Elle est pratiquement identique à l’écriture qui était la mienne à cette époque. Si vous êtes intéressé par celle-ci, cliquez les craies pour lancer le téléchargement.
METEO
VIDEO
INFORMATIQUE
MON PERE
Jean-Luc Maillard Plan du site Liens
Home A propos de Contact
Instituteur primaire par vocation aujourd’hui à la retraite, je suis depuis de nombreuses années passionné de vidéo et d’informatique . C’est ainsi que chargé de mission et formateur au CECP, j’ai participé pendant plusieurs années au dévelop- pement du logiciel de gestion d’école WinPage . Curieux, toujours avide d’apprendre mais aussi de partager mes connais- sances, je vous propose de découvrir, au fil de mon site personnel, différents sujets variés parmi lesquels j’épinglerai le récit de guerre 40- 45 de mon père Albert Maillard . Bonne visite sur mon site .
METEO
VIDEO
INFORMATIQUE
MON PERE
Jean-Luc Maillard Plan du site Liens
Home A propos de Contact
La police de caractères utilisée pour écrire ce texte au tableau s’appelle curcmama. Je l’ai réalisée dans les années 1990 sur l’ordinateur Atari ci- dessus. Elle est pratiquement identique à l’écriture qui était la mienne à cette époque. Si vous êtes intéressé par celle-ci, cliquez les craies pour lancer le téléchargement.
© Jean-Luc Maillard ( 2019 )
Dernière MAJ : 12/01/2019
© JL Maillard 2019
© JLMaillard ( 2019 )